ORDRE  DU  JOUR du Conseil Municipal qui se réunira à la salle municipale de Saint-Germain-de-Marencennes, en session ordinaire, à 20h. Les mesures du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, modifié, entrées en vigueur depuis le 23 décembre 2020 stipulent que les assemblées délibérantes se déroulent sans public à l’exception de la presse et des intervenants.

1. Approbation du procès-verbal du 14 décembre 2020.

1. FINANCES

2.1   Décision modificative n° 1

2.2   Construction d’un « Espace Jeunes » - Demandes de subvention

2.2.1 Auprès du Conseil Départemental dans le cadre du Fonds de Revitalisation

2.2.2 Auprès de la Caisse d’Allocations Familiale

2.2.4 Au titre de la DETR

2.3   Caserne des Pompiers – Réhabilitation de la toiture – Demande de subvention

2.3.1 Auprès du Conseil Départemental dans le cadre du Fonds de Revitalisation

2.4   Demandes de subventions

2.4.1 A.F.S.E.P.

2.4.2 M.F.R. de St Denis du Pin

1. AFFAIRES GÉNÉRALES

3.1  Signature convention de fonctionnement de la Bibliothèque municipale et l’Association ABC

1. URBANISME - ENVIRONNEMENT

4.1  Acquisition parcelle cadastrée section B n° 261

1. PERSONNEL

5.1  Création

5.1.1 D’un poste d’adjoint administratif

5.1.2 D’un poste d’adjoint technique

5.2  Modification du tableau des emplois

5.3  Signature de la convention relative à l’intervention du Centre de Gestion sur les dossiers relevant de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (C.N.R.A.C.L.)

1. QUESTIONS DIVERSES