Le Centre de Secours se situe 10 rue des Trois Ponts. Uniquement des pompiers volontaires sont affectés au centre. Pour l'année 2019, 230 interventions comptabilisées.

Photo Pompiers avec Voeux bis

Malheureusement cette année, la traditionnelle cérémonie des voeux n'a pu avoir lieu en raison des mesures sanitaires. Nous le regrettons.

Les interventions du 1er janvier au 31 décembre 2021 :

Secours à personnes : 167

Accidents routiers : 32

Incendie : 20

Opérations diverses : 11

Total : 230

Incorporation : Sergente/cheffe Stéphanie BERNARD (mutation du CIS de Châtelaillon-Plage).

Départs : Adjudant/chef Fréderic Perret, mutation au CIS de Surgères.

Sergent Yoann KERVRAN, mutation au CIS de Mireuil.

Remise de médaille : Médaille d’honneur, échelon or pour 30 ans de service : Lieutenant Rémi GROLAUD

Avancement de grade : La Sapeur Axelle MOREAU, reçoit l’appellation de sapeur de 1ére classe.