Je recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Je recherche
Mairie de Saint-Pierre-La-Noue

Société des Fêtes

C'est sous un soleil radieux que la charrette bleue s'est tenue les 10 et 11 juin 2022. Retour en images !

Le samedi 2 juillet, à partir de 18h30, venez participer à la prochaine randonnée pédestre organisée par la Société des Fêtes. L'occasion de découvrir des chemins que vous ne connaissez peut-être pas encore ! Vous trouverez dans cet article les conditions de réservation.

246 participants pour cette 1ère édition : félicitations à toutes et tous pour cette belle réussite !

Les bénévoles de la Sociétés des Fêtes s'activent en coulisse et vous proposent de passer à l'action chez vous !

Le 23 mars dernier s'est tenue l'Assemblée Générale de la Société des Fêtes. Le temps de dresser le bilan de 2021 et d'annoncer les animations de 2022 avec entre autres la 1ère édition de la rando VTT !

Venez profiter d'une rando organisée sur 3 parcours : 20 - 35 - 50 km. Inscriptions dès maintenant en ligne !

Son travail dans la nuit du 24 au 25 étant difficile, il a décidé cette année de se reposer de temps à autre. Petits et grands ont pu découvrir son univers d'une grande authenticité !

Samedi 13 novembre, la Société des Fêtes organisait ses traditionnelles cochonnailles à la Salle des Fêtes et accueillait pour la circonstance les Hauts Savoyards d'Arenthon et leur orchestre Aube.

Après avoit été annulée l'an dernier, la Société des Fêtes a pu proposer sa traditionnelles randonnée pédestre. Un moment convivial très apprécié et attendu de tous ! Retour en images.

Le samedi 27 mars 2021 s'est tenu l'Assemblée Générale de la Société des Fêtes. Le temps de dresser le bilan annuel et de se tourner vers l'avenir !

La société des fêtes de Saint-Germain de Marencennes va bientôt fêter ses 100 ans. Nous désirons lui souhaiter avec brio !

Comme tous les ans, la Société des Fêtes et le Comité des Fêtes s'unissent pour faire vivre la magie de Noël au plus près des habitants. Un grand merci à eux ! 

Malgré la concurrence aux alentours (ouverture de la guinguette, gala de patins à roulettes...) la treizième édition de la Charrette Bleue avec sa fête de la cagouille a connu un nouveau et réel succès.