Une enquête publique sera ouverte du 03/07/23 au 04/08/23 dans toutes les communes de la Communauté de Communes Aunis Sud.

Cette enquête publique porte sur le projet de modification n°1 du PLUi-H (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal valant programme Local de l'Habitat de la CDC Aunis Sud).

M. Dominique BERTIN est désigné commissaire enquêteur.

M. Patrice BOULAY est désigné commissaire enquêteur suppléant

Le commissaire se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions et prendre en compte vos remarques :

- A la CDC Aunis Sud lundi 3 juillet de 9h00 à 12h00

- En mairie d'Aigrefeuille le mardi 11 juillet de 14h00 à 17h00

- En mairie de Surgères le vendredi 28 juillet de 09h00 à 12h00

- A la CDC Aunis Sud vendredi 4 août de 13h00 à 16h00

Vous pourrez venir consulter le dossier en mairie et faire part de vos remarques sur un registre qui sera mis à votre disposition entre le 03/07 et le 04/08, aux jours et heures d'ouverture de la mairie.