Le tri évolue. Nous avons TOUS un rôle à jouer pour que ce dernier soit le plus efficace possible. Adoptons les bons gestes. Toutes les infos dans cet article.

Un tri efficace permet de valoriser les matériaux et maîtriser les ressources de chacun. CYCLAD  vous informe régulièrement sur l'évolution du tri avec des affiches explicatives. Des contrôles de vos conteneurs pourront être effectués par les services de CYCLAD. Faites preuve de citoyenneté ! Merci à toutes et tous pour vos efforts quotidiens envers l'environnement et les ressources en énergie.

2020 10 23 tous les emballages se trient affiche

La collecte des biodéchets arrivera à l'automne 2021 dans votre commune.

2021 07 LE TRI PLUS FACILE

Pour en savoir davantage sur le tri, le ramassage, les déchèteries... rendez-vous sur le site CYCLAD. ORG