Ce projet, initié par notre Conseil Intercommunal des Jeunes, a vu le jour en 2018 et a été inauguré le 30 mars 2019.

En présence de nos conseillers départementaux, Catherine DESPREZ et Gilles GAY, de Corinne IMBERT, Sénatrice, et de Jean-Paul NORMAND, Sous-Préfet de Rochefort. Merci au Département et à l'Etat pour leurs aides sur ce projet.

City stade 1  City stade 3

City stade 6  City stade 7

Il a été choisi de l'implanter à proximité des écoles pour que son utilisation soit maximale (Ecole, MFR, Centre de loisirs).

Vue aérienne city stade

D'une taille de 25,30 m x 15,50 m (plateforme) et de 19,85 m x 11,17 m (terrain) permettant plusieurs modalités de jeux (Foot avec mini buts ou non, basket), il est revêtu d'un gazon synthétique pour un plus grand confort de jeux et une petite piste d'athlétisme entoure l'ensemble. Deux zones de basket supplémentaires complètent l'ensemble.

City stade 4

A vous de jouer maintenant, dans le respect de l'investissement collectif réalisé.