Je recherche

Mairie de Saint-Pierre-La-Noue
mardi, 20 février 2024 17:50

13 février 2024 : Assemblée Générale de l'Amicale des Anciens

Elle s'est tenue à la Maison des Associations en présence de nombreux adhérents, ravis de se retrouver !

Monique Dumont, Présidente de l'Association, a ouvert l'Assemblée en remerciant toutes les personnes de leur présence. Avec René Blot, ils ont dressé les bilans moral et financier de l'année 2023, votés à l'unanimité.

2024 02 13 AG des Anciens 4  2024 02 13 AG des Anciens 5

Suite au départ de la Section Patchwork, le bureau s'est retrouvé diminué. Le Conseil d'Administration ne comptait plus que 5 membres : Gaby, Monique, Ninette, René et Suzanne. Suite à l'appel à candidatures lancé par Monique Dumont, 4 nouvelles personnes se sont proposées et ont été élues. Il s'agit de Colette, Josette, Marylise et Micheline.

Un nouveau bureau sera élu prochainement et les activités vont se poursuivre !

Créé en 1977, l'Amicale des Anciens a compté jusqu'à 140 membres. Même s'il n'y en plus que 27 aujourd'hui, l'essentiel est de continuer les activités hebdomadaires, le mardi de 14h à 18h, au Local des Anciens de Marencennes qui a retrouvé son chauffage ! Jeux de cartes et jeux de société pour occuper un bel après-midi qui se termine toujours autour d'un café, d'une infusion et de petits gâteaux.

2024 02 13 AG Amicale des Anciens 1 Redim

2024 02 13 AG Amicale des Anciens 2 Redim  2024 02 13 AG Amicale des Anciens 3 Redim

L'Assemblée Générale s'est terminée autour du partage du Verre de l'Amitié (Rosé et Jus de poires) accompagné d'un délicieux fondant au chocolat et sa crème fouettée ou d'une panacotta à la confiture de lait locale. Le tout provenant de l'Épicerie Restaurant Lotte & Liette.

Vous êtes retraités et vous souhaitez rejoindre l'Amicale des Anciens ? N'hésitez pas à venir pousser la porte du Local des Anciens le mardi après-midi. Vous serez les bienvenus !