Le vendredi 8 janvier 2021, le Conseil Municipal des Jeunes s'est réuni pour élire son Maire et ses adjoints.

Manon COURTIN a été élue jeune Maire de Saint-Pierre-La-Noue. Ses trois adjoints sont Lucas BACHELIER (1er adjoint), Louanna PASQUET (2ème adjointe) et Nathan SOYER (3ème adjoint). Félicitations à toutes et tous !

Conseil municipal des jeunes Maires et adjoints Redim

De gauche à droite : Walter GARCIA, Nathan SOYER, Louanna PASQUET, Manon COURTIN et Lucas BACHELIER

Nos deux bibliothèques ont un nom !

Le 1er travail de nos jeunes conseillers a été de choisir un nom pour nos bibliothèques. Six noms, sélectionnés par les bénévoles de l’association ABC suite à l’enquête participative, leur ont été proposés. Voici le résultat du vote : « La Romanscène » pour la bibliothèque située à Saint-Germain-de-Marencennes et « Les Livres et Noue » pour celle située à Péré.

Les jeunes ont ensuite évoqué leurs projets avec Monsieur le Maire. Ils sont très intéressants. Vous en saurez davantage prochainement.

A bientôt !

VU DANS LA PRESSE :