Les Jeunes du CMJ ont participé à la fabrication de cartes pour adresser leurs meilleurs vœux aux Anciens de la Commune.

Ils se sont tous appliqués à cette tâche. Dans le colis, un pot de miel du rucher du CMJ a été offert aux Anciens. La récolte a été de nouveau bonne cette année avec 109 Kg de miel mis en pots. Un grand merci à Laurie et à Jean-François, apiculteurs, qui viennent bénévolement s’occuper des abeilles. Nous remercions également Mr et Mme Pelletier pour le prêt de la parcelle où le rucher a pris place depuis son installation en 2017. Ce terrain sera prochainement propriété de la Commune de Saint-Pierre-La-Noue.

2021 12 Cartes de voeux Redim

2021 12 Cartes de voeux 1 Redim